Image Image Image Image Image
Scroll to Top

To Top

Solide expérience B2B
More Info
Read More
bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution bois révolution

bois révolution

 

Développement d’une nouvelle marque dans les revêtements extérieurs. Le groupe Royal – Produits de Bâtiment, met sur la marché un produit innovateur appellé Revolution, Identités de marque se voit attribuer le mandat pancanadien pour développer tous les outils nécessaires à la mise en marché de ce produit. Partenaire de premier plan, Watford Stratégie de marque appliquée à participée à l’implantation de cette nouvelle marque par l’analyse du marché des produits de construction et accompagnement stratégique. Positionnement de la marque, logotype, carnets d’échantillons pour les architectes, carnets d’échantillons pour les quincailleries, envois ciblés aux médias, site Internet, documents de présentation, feuillet promotionnel, fiche technique, guide d’installation, guide des normes graphiques et de la marque et kiosque sur mesure.



 


 Submit a Comment